Index du Forum

Virtuafoot  Membres  S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

candidature de Artyneo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artyneo
Gaulois

Masculin
Pseudo VF: Strole FC
Club VF: URL

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:38 (2012)    Sujet du message: candidature de Artyneo Répondre en citant

Bonjour Guilde Gauloise! Je me présente, je m'appel Thibault, j'ai quatorze ans et j'habite à Monistrol-sur-Loire (Strole pour les intimes ) en haute-Loire... je suis le cousin de Cardiff . Pour finir je suis pour 
Le nom de mon club est Strole FC, http://www.virtuafoot.com/#club?uid=474955, je suis pour l'instant niveau 2 avec 63 points (j'ai 61 points cette saison ) ça dépend les semaines... j'essaye de passer aux moins cinq minutes dans la semaines et le week un peu plus de temps. Je fais souvent sur les forums d'entente quand il y en un , je ne fais jamais sur le VForum. je joue depuis moins deux de trois mois. 
j'ai choisi votre entente d'abord parce qu'on ma parlé, ensuite je cherche une entente dynamique ou qui vas devenir dynamique dans les prochaines saisons, d’ailleurs je peux vous apporter cette envie, dans mon investissement pour les IE (comme la dit mon cousin, je vous rejoindrais, si je suis pris que la saison prochaine ) Pour mon meilleur joueur... Bien sur!! Mes objectifs ai de montée une équipe compétitive pour les prochaines saisons, de me stabiliser dans une entente et développé mes infras
Bon je vous laisse, un festin m'attend 
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cardiff
Gaulois

Masculin
Pseudo VF: Cardiff FC ¤¤¤

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:39 (2012)    Sujet du message: candidature de Artyneo Répondre en citant

Belle candidature petit couz' aller bonne chance

"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots"

Martin Luther King

Cardiff FC [GG]
fab
Gaulois

Masculin
Pseudo VF: FAB

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 23:32 (2012)    Sujet du message: candidature de Artyneo Répondre en citant

a toi

ATTENTION A VOUS LE TFC DEPARQUE !!!!

RALALAH LE TFC <3
PoOoMmEe
Godis

Masculin
Pseudo VF: PoOoMmEe

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 23:00 (2012)    Sujet du message: candidature de Artyneo Répondre en citant

Petite question tu as depuis deux ou trois mois sur VF mais ton effectif est faible y a t-il une raison ?
Artyneo
Gaulois

Masculin
Pseudo VF: Strole FC

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 18:31 (2012)    Sujet du message: candidature de Artyneo Répondre en citant

Oui, j'ai fondé une équipe mais j'ai toujours des problèmes d'argent
PoOoMmEe
Godis

Masculin
Pseudo VF: PoOoMmEe

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:11 (2012)    Sujet du message: candidature de Artyneo Répondre en citant

Tu es accepté mais faudra que tu t'améliores.

Tu peux postulé sur VF quand tu pourras.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: candidature de Artyneo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation